In Appartement à vendre vue mer

Loft à vendre contemporain en principauté

La Principauté de Monaco est sans nul doute la ville la plus prestigieuse d’Europe. C’est en ces lieux que se déroulent de nombreuses manifestations culturelles et sportives de prestige de niveau international, dans lesquelles se donnent rendez-vous les plus grandes personnalités de ce monde. Si les yachts de luxe pullulent alors sur les quais, ce sont surtout les logements de luxe qui sont les plus prisés durant ces fameux événements, retrouvez properties pastor. En effet, le Rocher n’est pas bien grand mais il propose un ensemble de parcs immobiliers d’exception qui fait rêver. Vue sur la mer, confort exceptionnel, équipement de haut standing, service de conciergerie haut de gamme, grand niveau de sécurité et vue sur le circuit du Grand Prix de Formule 1 sont là les plus que peut vous offrir un loft à vendre contemporain en Principauté. Les investisseurs avisés n’hésitent pas ainsi à contacter les agences présentes sur le terrain pour trouver leur bien. Malgré le prix très élevé du mètre carré d’un loft à vendre contemporain en principauté, les intentions d’achat des investisseurs n’en sont pas pour autant refrénées, bien au contraire ! Le marché monégasque reste très solide même en période de crise. La venue régulière de visiteurs fortunés pendant toute l’année et la qualité de vie de la Principauté fait en effet des biens de Monaco des placements sûrs qui peuvent vite se rentabiliser. Que vous souhaitiez avoir un 2 pièces, un 5 pièces ou un appartement haut standing avec piscine, le parc immobilier de Monaco ne vous décevra pas.

Penthouse avec vue mer

Mais pourquoi habiter sur le littoral ? Pour profiter de l’air marin, de la vue sur la mer qui offre un certain sentiment de liberté et pour avoir l’impression d’être en vacances tous les jours. Mais quitte à le faire, pourquoi ne pas le faire dans l’un des endroits les plus glamour du monde ? Monaco est une ville littorale de la Côte d’Azur qui figure justement en tête de liste pour offrir une qualité de vie incomparable. Mais encore, le Rocher séduit de nombreux investisseurs internationaux en proposant de nombreux atouts, dont un environnement fiscal très avantageux. En acquérant un penthouse avec vue mer à Monaco, vous aurez donc tout à y gagner. Vous pourrez alors loger dans votre penthouse ou le louer sans aucun souci administratif lié à votre imposition. De quoi très vite rentabiliser votre achat sans devoir quoi à qui que ce soit. De plus, ce type de logement est très prisé par les visiteurs importants et les hommes d’affaires de passage. Vous pourrez exploiter le potentiel de votre bien sans aucune contrainte durant toute l’année. Pour trouver un loft à vendre contemporain en principauté avec vue sur la mer, il vous suffira de contacter une agence immobilière spécialisée dans la région. Monaco ayant récemment reçu de nouveaux programmes de logements neufs, vous ne manquerez sans doute pas de trouver le bien qui correspond à vos attentes et votre budget.

Les résidences de standing avec piscine

Les villes de la Côte d’Azur ont presque toutes hérité de son climat ensoleillé. Voilà pourquoi il est intéressant d’investir dans les résidences de standing avec piscine dans la région. Ainsi, vous pourrez pleinement profiter de votre bien pendant les périodes estivales. À Monaco, ce type de bien est très présent dans les offres de vente. Ici, un appartement peut avoir aussi bien sa propre piscine comme une villa. Mais on trouve aussi la présence de piscines moins privatives dans les immeubles de haut standing. Néanmoins, leurs accès sont exclusivement réservés aux propriétaires de bien situé dans l’immeuble. Selon votre convenance, ce type de bien peut être meublé ou non. Le prix du mètre carré en dépendra également. Dans un immeuble haut standing, vous aurez droit à des services de conciergerie haut de gamme, à votre disposition 24h/24. En étage, votre appartement vous offrira également une vue panoramique sur la mer. Vous trouverez aussi dans le parc immobilier monégasque le bien le plus cher du monde avec en moyenne 70 000 euros le prix du mètre carré. Ce n’est autre que la Tour Odéon qui proposera des services dignes des grands hôtels avec un service de ménage, de pressing et voiturier avec limousine.

Articles de la même catégorie :

Start typing and press Enter to search